Fifa switch

Quelques informations sur FIFA Switch

  • Par desben
  • Le Lun 05 Juin 2017
  • Dans Jeux
  • 0 commentaire

Il était déjà clair que FIFA sur Nintendo Switch ne serait pas le FIFA 18 proposé sur les autres consoles. Nous avons aujourd'hui appris, via des petites lignes de textes présentes dans le nouveau trailer, que les détails amputés du jeu seront le moteur de jeu, Frostbite, et le mode aventure (The Journey). Ces deux fonctionnalités étant réservées uniquement aux versions Xbox One et PS4, les version Switch, Xbox 360 et PS3 restants en retrait. Il est également précisé, sans plus d'informations, que certaines fonctionnalités ne seraient pas proposées sur toutes les plate-formes.

Le trailer en question

Quel sera le nom de la version Switch ?

Jusqu'ici, personne ne sait vraiment si le premier opus FIFA sur Switch sera appelé FIFA 18 ou FIFA for Switch, comme on pu le laisser entendre certains dires de Electronic Arts. Cependant, le communiqué de presse envoyé aujourd'hui (contenant le trailer et l'information comme quoi Cristiano Ronaldo sera présente sur la jaquette) par la firme indique clairement ceci :

" Aujourd'hui, Electronic Arts Inc. a annoncé que Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, allait figurer dans le monde entier sur toutes les jaquettes d'EA SPORTS™ FIFA 18, le jeu dont la sortie est prévue le 29 septembre 2017 dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch™ PlayStation 3 et Xbox 360 "

Le nom du jeu serait donc bien FIFA 18. Bref, nous aurons plus d'informations dès l'E3 2018, d'ici quelques jours.

FIFA 18 FIFA Switch switch electronic fifa