Sartlink switch

Quelques informations sur Starlink : Battle for Atlas

  • Par desben
  • Le Ven 14 Juil 2017
  • Dans Jeux
  • 0 commentaire

Rappelez-vous lors de l'E3 d'Ubisoft, un jeu à la Skylanders mettant en scène des vaisseaux spatiaux a été révélé. Celui-ci nommé Starlink a été annoncé simultanément sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch pour cet automne. Lors d'une interview orchestrée par Nintendo UK, quelques informations ont été dévoilées par Matthew Rose, producteur du jeu chez Ubisoft Toronto.

Technologie propriétaire, gameplay, co-opération ...

Lors de cette interview, Matthiew annonce que la technologie utilisée pour l'assemblage des vaisseaux est propriétaire, c'est-à-dire développée en interne. Une équipe d'expert de l'industrie du jouet et une de l'industrie du jeu-vidéo ont travaillé ensemble afin de créer quelque chose de fluide. Dès qu'une pièce sera assemblée au vaisseau, elle sera instantanément utilisable dans le jeu. Il sera possible d'empiler des pièces, de les inverser, de modifier l'emplacement des armes pour tirer en arrière, bref, tout ce qu'il faut pour créer quelque chose d'unique.

L'équipe du jeu est composée de vétérans des licences phares de la firme, telles que Watch_Dogs, Assassin's Creed ou encore Far Cry. Une façon de dire que le jeu n'est pas qu'un petit jeu et qu'Ubisoft compte créer une expérience profonde et ouverte. Un mode multijoueur en écran scindé sera disponible dans le jeu, un élément qui rend enthousiaste l'équipe de développement. Ici, la co-opération sera de mise dans Starlink, permettant par exemple aux deux joueurs de mêler leurs styles de jeu : un vaisseau robuste et puissant pourra s'allier à un vaisseau rapide et discret. Cela fait énormément penser à des stratégies courantes dans les MMORPG.

Les combats du jeu pourront aller de la simple bataille contre de petits ennemis s'accrochant au vaisseau, jusqu'à des légions énormes et puissantes. Certains navires de combats seront de réels bâtiments, massifs. Il sera proposé dans Starlink de naviguer de différentes façons : passer de planète en planète à grande vitesse ou écumer la surface de chaque planète, afin d'explorer à notre rythme.

Source : Nintendo UK

Trailer d'annonce du jeu

starlink ubisoft