Overwatch1280jpg 6daa73 1280w

Overwatch prévu sur Switch ?

Quelques jours après son lancement, la Switch réalise un bon démarrage partout dans le monde, et ce malgré un line-up de sortie relativement maigre. La quasi-totalité des possesseurs de Switch ont acheté Zelda avec la console, et la principale inconnue reste à l'heure actuelle le calendrier des sorties à venir. Depuis quelques temps, les déclarations des développeurs et autres personnalités de l'industrie du jeu-vidéo sont de plus en plus nombreuses : les éloges envers la Switch deviennent désormais courantes, et les rumeurs de l'apparition de nombreux jeux sur la console naissent par la même occasion. Parmi ces développeurs, Jeff Kaplan s'est exprimé, au sujet d'un jeu dont il a assuré le développement : Overwatch. Ce FPS multijoueur cartonne sur PS4, XBOX One et PC depuis plusieurs mois. 

Le vice-président de Blizzard Entertainment avoue "adorer la Switch", et continue en précisant son intérêt pour la console de Nintendo :

"I'me loving the Switch ! My second favorite gaming plate-form of all time is the 3DS. Getting OW (Overwatch) on the Switch is very challenging for us. But we're always open minded about exploring possible platforms." - Jeff Kaplan

Traduction : "J'adore la Switch ! Ma seconde plateforme de jeu-vidéo de tous les temps est la 3DS. Porter OW (Overwatch) sur la Switch est un vrai défi pour nous. Mais nous sommes toujours ouverts d'esprit concernant la découverte de nouvelles plateformes."

Voilà de quoi laisser rêveur les fans du FPS de Blizzard quand à l'éventuelle arrivée d'Overwatch sur Switch. L'information est à prendre au conditionnel, même si Jeff Kaplan semble considérer sérieusement la question. 

Source : Reddit

nintendo switch console jeux overwatch blizzard rumeur

Commentaires

  • ElektriQ'
    • 1. ElektriQ' Le Mer 15 Mars 2017
    "I'me loving the Switch !"
    Il aime la Switch. Toutefois, si le vice président de Blizzard Entertainment prenait des décision pôur sa société car "il aime quelque chose", Blizzard ne serait pas dans le caca tien...
    " My second favorite gaming plate-form of all time is the 3DS "
    Bon, il en rajoute alors que c'est pas nécessaire : admettons qu'il s'agit là d'un aveu de ne pas oublier les plate-forme portable (bien qu'ils n'aient pas développer de jeu sur 3DS hein) ; après tout, ils ont développé pour Android et iOS concernant Hearthstone...
    " Getting OW (Overwatch) on the Switch is very challenging for us. "
    Alors là c'est simple : " Oua con on va en chier ! lol ! Le jour où on s'emmerdepromis on envisage le truc, mais pour le moment on a des projets moins "challenging" (moins compliqué) et plus rentable sur lesquels se focaliser.
    " But we're always open minded about exploring possible platforms."
    Bla bla bla bla bla, on aime la vie, le metissage, la switch et les p'tits zosieaux qui partent migrer quand vient l'hiver.

    Les gars, si vous attendez Overwatch, vous pouvez vous gratter.