Bethesda 1

Skyrim, Doom, Wolfenstein 2 : Bethesda dévoile ses projets sur Switch

Si nous devions élire un éditeur-tiers vedette lors du Nintendo Direct diffusé cette nuit, Bethesda remporterait incontestablement le titre. En plus de la nouvelle itération de Skyrim, le studio américain a dévoilé deux nouveaux jeux pour la console hybride : Doom et Wolfenstein 2 : The New Colossus.

Skyrim débarque le 17 novembre

Annoncé dès la première vidéo d'annonce de la Nintendo Switch, Skyrim était toujours en attente d'une date de sortie. C'est donc le 17 novembre que nous pourrons traverser le vaste monde de Bordeciel. Quelques petites surprises seront glissées dans cette version avec notamment la tenue du Prodige portée par Link de The Legend of Zelda : Breath of the Wild ainsi que l'Épée de Légende et le Bouclier d'Hylia. Si ces objets pourront être obtenus imméditament grâce à un amiibo Zelda compatible, vous pourrez tout à fait vous passer des petites figurines de Nintendo : la tenue, l'épée et le bouclier sont cachés quelque part dans la carte du jeu !

Doom et Wolfenstein 2 : The New Colossus en approche

Reboot du jeu extrêmement populaire sorti en 1993, Doom fera également un arrêt sur Nintendo Switch. Fournie avec tous les DLCs existants, cette nouvelle version semble se rapprocher très fortement des celles parues sur consoles concurrentes d'un point de vue graphique. En revanche, vous devrez télécharger le mode multijoueur à part sur le Nintendo eShop à cause d'un manque de place sur les cartouches utilisées pour supporter les jeux Nintendo Switch. Doom sortira cet hiver.

En 2018, la console hybride accueillera également Wolfenstein 2 : The New Colossus, sans plus de précisions pour le moment.

nintendo switch console Skyrim Bethesda doom wolfenstein

Commentaires

  • Damup
    • 1. Damup Le Jeu 14 Sept 2017
    Là, j'avoue que je suis quand même bluffé.
  • petit_papa-geek
    • 2. petit_papa-geek Le Jeu 14 Sept 2017
    Que de bonnes nouvelles, la switch a un très belle avenir devant elle
  • Gunstarred
    • 3. Gunstarred Le Ven 15 Sept 2017
    Vivement Skyrim, si non tres bonne nouvelle pour la console d'avoir des genres diversifiés.
  • Miico
    • 4. Miico Le Sam 16 Sept 2017
    C'est bon ça