Zelda

Mise à jour de The Legend of Zelda: Breath of The Wild

Soignant le bijou qu'est The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo annonce qu'une nouvelle mise à jour sera déployée dès demain.

Cette nouvelle mise à jour amène donc la version 1.3.1 du jeu : elle corrige un bug affectant le Mode Expert qui empêchait le jeu de comptabiliser certains ennemis vaincus. Cela empêchait notamment les joueurs de récupérer les fameuses médailles de Kilton, reçues lors de votre victoire sur tous les mini-boss du jeu tels que les Lynels ou les Hinox. En plus de cela, cette nouvelle version amène une nouveauté très intéressante. Vous aurez la possibilité de recevoir certains items par une chaîne d'informations consacrée au jeu : "The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Tips from the Wild". Selon votre progression, vous receverez différents objets pour vous aider dans votre aventure à la manière du Spotpass sur la Nintendo 3DS. Vraisemblablement exclusif à la version Switch du jeu, ce nouveau dispositif entrera en vigueur dès demain.

Au passage, Eiji Aonuma s'est fendu d'un post de blog dans lequel il indique que le second DLC du jeu proposera également des pièces d'équipement comme dans le premier pack sorti en juin dernier. Ceci s'ajoutera donc à la nouvelle histoire qui sera apportée par l'"Ode aux Prodiges" qui sortira cet hiver.

nintendo switch zelda breath console the of wild

Commentaires

  • Amiral_K_Lamar
    • 1. Amiral_K_Lamar Le Mar 08 Août 2017
    Dès demain ? Pourquoi alors mon jeu Zelda viens de se mettre à jour ?
  • DESBEN
    • 2. DESBEN Le Mar 08 Août 2017
    Je suppose que la mise à jour est déjà là, mais que le système de récompenses ne sera actif que demain