Marirabbods2

Mario + Rabbids : Kingdom Battle sera présenté à la Japan Expo

La semaine dernière l'improbable cross-over mêlant Mario et les Lapins Crétins fuitait sur Twitter avec de nombreux détails et artworks. D'après les images, le jeu était visiblement censé être présenté à l'E3 2017. Face à la révélation impromptue du RPG de Nintendo et Ubisoft, ils semblent que les deux éditeurs aient décidé de prendre les devants.

Ce matin, le compte Twitter officiel de la Japan Expo s'est fendu d'une liste de Tweets qui dévoilaient certaines des surprises prévues pour cette édition 2017 qui se déroulera du 6 au 9 juillet. Parmi elles, on apprend que Nintendo et Ubisoft présenteront Mario + Rabbids : Kingdom Battle. Cela signifie-t-il donc que le jeu sera absent lors du Nintendo Spotlight de l'E3 2017 ? S'il est certain que le jeu sera jouable lors du salon américain, on peut penser que Nintendo va légèrement modifier ses plans pour le salon américain. Rappelons que la sortie du jeu est programmée pour cette année, aux alentours de août/ septembre.

Le Tweet de la Japan Expo

Eiji Aonuma comme invité d'honneur

Au passage on apprend que le célèbre Eiji Aonuma, producteur des jeux Legend of Zelda, sera l'invité d'honneur dans la catégorie jeux vidéo pour la Japan Expo. Le talentueux créateur fera une Master Class The Art of Legend of Zelda Series, accompagné de Satoru Takizawa (directeur artistique) et Yusuke Nakano.

mario rabbids