Marirabbods2

Mario + Rabbids Kingdom Battle fuite en images

Depuis plusieurs mois, la rumeur d'un improbable cross-over sur Nintendo Switch enflamme les joueurs et ce, d'autant plus que nous sommes à un mois de l'E3 2017. Quelques bribes d'informations arrivaient par l'intermédiaire de certains insiders tels que la fameuse Emily Roger. Réunissant les Lapins Crétins et l'univers Mario, le jeu se nommerait Mario and Rabbids Kingdom Battle et prendrait la forme d'un RPG.

Plus particulièrement, ce mélange détonnant proposerait d'incarner quatre personnages de l'univers Mario (Mario, Luigi, Peach et Yoshi) ainsi que quatre autres personnages qui en seraient des versions "lapins crétinisées" (chacun serait armé d'une sorte de canon laser). Jusque là aucune confirmation officielle, que ce soit de la part d'Ubisoft ou de Nintendo, n'avait émergée. De plus, les journalistes à l'origine de ces rumeurs étaient nombreux à déclarer que le jeu serait dévoilé lors de la conférence de présentation de la Nintendo Switch le 13 janvier dernier. Il n'en fut rien, si bien que nombreux furent les joueurs à rejeter totalement cette rumeur. Mais depuis plusieurs semaines, les journalistes cités plus haut reviennent à la charge, clamant que le jeu existe bel et bien et sera dévoilé à l'E3 prochain. Et un élément des plus convaincants semble enfin confirmer leurs informations. Et la récente fuite, pour ne pas dire une véritable inondation, vient confirmer tout cela. Accueillez donc comme il se doit Mario + Rabbids Kingdom Battle ! Si on s'en réfère aux images dévoilées, le jeu sera donc annoncé en juin, fera l'objet d'une campagne marketing tout le mois de juillet et sortira en août. Le cross-over sera vraisemblablement un mélange d'exploration et de combat, réunissant "le meilleur de ces deux mondes".

4 mondes pour 8 personnages

Concernant la partie "Exploration" (qui représenterait 35 % du jeu), nos héros devront parcourir quatre mondes, remplis d'énigmes et de secrets. Comme relayé dans les différentes rumeurs, il semble que nous contrôlerons les personnages par le biais de "Tuttorio", mais aucun détail n'est donné à ce sujet. Chaque monde sera dominé par sept ennemis et un boss qu'il vous faudra combattre. À propos des combats, chaque héros aura un gameplay unique et les armes ramassées au cours de l'aventure pourront être améliorées. Les combats reposeront sur diverses actions tactiques (dash, saut, actions en équipes etc...) et nous aurons la possibilité de jouer à deux joueurs grâce au mode Multijoueur. Selon la fiche d'informations, l'aventure principale devrait durer approximativement 20h, sans compter les secrets et autres surprises à découvrir donc. Nous vous laissons découvrir les images de présentation du jeu, bourrées d'humour qui augurent un jeu des plus amusants ! Rendez-vous à l'E3 !

switch nintendo console rabbids rabbids kingdom invasion mario