Level5 ios layton brother mystery room frame 60

Level 5 s'exprime sur la Switch

Auteur de nombreuses perles vidéoludiques telles que Professeur Layton, Ni No Kuni ou plus récemment Yokai Watch, le studio Level 5 est un partenaire clé de Nintendo depuis de nombreuses années. Jusque là, la grande majorité de leurs titres étaient parus sur la Nintendo DS et la Nintendo 3DS, boudant la Wii et la Wii U. Suite aux bonnes ventes de la Nintendo Switch, l'éditeur entend-il participer au catalogue de la console hybride ?

C'est par l'intermédiaire d'une interview accordée au Nikkei, célèbre journal nippon, que Akihiro Hino, le PDG du prolifique éditeur, s'est exprimé sur la console de Nintendo et les projets à venir.

" Je pense que la Switch est une excellente machine, notamment avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui est incroyablement fun. Vraiment, je joue moi-même à la Switch et mon ressenti a beaucoup évolué depuis l'époque où elle était encore en développement.

 
J'étais hésitant sur le style "jouer partout, n'importe quand", mais j'en comprends maintenant le potentiel. Zelda est fabuleux, je l'emmène partout et j'y joue dès que je le peux, même dans l'avion. Le modèle encoyé par Nintendo est celui avec les Joy-Cons Néons et quand je la sors en public, je sens que j'attire les regards.


Je pense que le style de la Nintendo Switch est optimal pour les jeux compétitifs, puisqu'on peut y jouer aussi bien en ligne qu'en local. Je pense notamment que la possibilité pour les joueurs de jouer ensemble à Mario Kart est réellement intéressant. 

Pour l'instant je ne peux pas en dire plus, mais nous travaillons sur des jeux pour la Nintendo Switch."

Une déclaration qui laisse présager de bonnes choses pour le moment, peut-être en saurons-nous d'avantage lors de l'E3 2017 ?

switch nintendo console Level 5