Death mark switch actu

Le jeu d'aventure horrifique Death Mark annoncé sur Switch

Les consoles Nintendo n'ont jamais été réellement un terrain d'accueil pour les jeux de type horreur malgré quelques exceptions. C'est certainement à cause de la culture familiale que Nintendo a cultivé sur ses diverses machines et qui a rebuté les développeurs tiers à proposer des titres un peu plus violents et qui n'étaient pas forcément destinés au publique cible de la marque. Avec la Switch, les tendances semblent totalement différentes et quelques éditeurs se sont lancés dans le développement des jeux de types horreurs sur la console. Les choses se vérifient une nouvelle fois aujourd'hui, puisqu'après Hollow, Don't Knock Twice ou Layers of Fears, c'est au tour du studio japonais Experience de confirmer, via le magasine Famitsu, l'arrivée d'un nouveau prétendant au style épouvante sur la Switch, à savoir Death Mark

 

Death mark ps4 switch fami 10 24 17

Quelques informations supplémentaires

Il s'agit du portage d'un jeu Playstation Vita qui n'a malheureusement jamais brillé dans les charts et qui va avoir la chance de montrer une nouvelle fois son potentiel sur nos consoles HD dont la Switch. Pour apporter un peu plus de précisions sur le style du titre, il s'agit d'un jeu d'aventure à la première personne qui se déroule donc dans un univers noir et terrifiant. Vous incarnez un jeune homme qui est marqué d'un signe maudit lui signalant une mort certaine dans un avenir proche. Vous allez devoir explorer un étrange manoir lugubre à la quête d'une réponse à cette malédiction et surtout essayer d'y trouver un moyen de vous en débarrasser. À noter que le titre semble adopter un style graphique assez proche de ce que peuvent proposer les Visual Novel en règle général.

Pour terminer, l'édition Switch du jeu est annoncée pour le printemps 2018 au Japon et apportera quelques nouveautés supplémentaires par rapport à la version d'origine. En effet, en plus d'un visuel rehaussé en haute définition, de nouveaux épisodes seront également de la partie ainsi qu'une galerie d'images dans les bonus du jeu. Pour ce qui est d'une sortie en occident....vous aimez les crêpes ? Moi j'adore ça.

Un trailer de la version Vita du jeu

switch nintendo console Death Mark Horreur aventure Experience

Commentaires

  • Myckii
    • 1. Myckii Le Jeu 26 Oct 2017
    j'ai les miquettes rien que d'imaginer y jouer !