Drcoyle 3

Le Dr Coyle amène sa science dans ARMS

Teasé dans une bande-annonce dévoilée la semaine dernière, le nouveau combattant de ARMS a enfin été révélé : préparez-vous à accueillir le Dr Coyle !

Cette scientifique au look affriolant n'est autre que la Directrice des Laboratoires ARMS. Vraisemblablement responsables de la création du mystérieux Hedlok, ces Laboratoires ne semblent pas tout à fait au point niveau sécurité clinique. La jeune femme utilise par ailleurs les Handlok, à l'effigie du boss que vous affrontez en Mode Grand Prix, ainsi que des Parablitz, des ombrelles électrifiées sans oublier les Windchakus. De plus, Dr Coyle semble avoir la faculté de se rendre momentanément invisible pour prendre ses adversaires par surprise.

Bien entendu, ce nouveau personnage est accompagné d'une arène inédite : le Laboratoire Secret. Centre de recherche des laboratoires ARMS, ce terrain est raversé de toutes parts par d'étranges tubes remplis de liquide vert. Serait-ce de futurs Helix ?

Dr Coyle, ses trois armes ainsi que son arène dédiée sont disponibles dès maintenant dans ARMS via la nouvelle mise à jour du jeu. Sachez également que le Party Crash de cette semaine opposera Master Mummy à Twintelle sur le thème des films d'horreur. Le sinistre revenant contre la célèbre actrice : qui l'emportera ?

A noter que cette mise à jour sera la dernière "majeur" d'après le site officiel de Nintendo :

" Cette grosse mise à jour sera la dernière. Evidemment, nous continuerons de faire des ajustements concernant l'équilibre du jeu dans le futur, alors nous espérons que vous continuerez de vous amuser sur ARMS qui est devenu de plus en plus vivant au fur et à mesure des ajouts de combattants ! "

nintendo switch ARMS console