Retro studios logo black

Le compositeur de Deus Ex travaille avec Retro Studios

Après de longues années de silence, les joueurs qui attendent toujours des informations concrètes sur le nouveau jeu de Retro Studios peuvent enfin se réjouir. En effet, c'est par l'intermédiaire de Facebook que nous découvrons une information intéressante sur le futur projet du studio de Nintendo.

Alexander Brandon, célèbre compositeur dans le milieu du jeu vidéo, confirme être en train de travailler pour Retro Studios. Même si le monsieur est avare en détails, il est intéressant de noter qu'il s'agit de la toute première information officielle sur l'avenir du studio Texan. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le monsieur, il a travaillé pour de nombreuses licences dont Deus Ex, Neverwinter Night 2, Dust : An Elysium Tail ou encore Torment : Tides of Numenera, autant dire qu'il ne s'agit pas d'un amateur.

Extrait de sa déclaration à ce sujet :

Je travaille actuellement avec Retro Studios à Austin. Même si j'aimerai en dire plus (mise à part que le projet est excitant et que l'équipe est géniale), je ne peux pas.

Retro studios brandon

 

Pour rappel, l'E3 approche à grande vitesse, on espère que ce sera enfin l'occasion pour Nintendo de dévoiler ce projet mystérieux. Rendez-vous début juin pour en savoir davantage.

nintendo console switch Retro Studios Alexander Brandon