Zeldamasterworks

L'après Breath of the Wild déjà en marche

Alors que nous nous remettons doucement de l'exceptionnel The Legend of Zelda : Breath of the Wild après un excellent DLC, il semble que les développeurs de Nintendo ne se reposent pas pour autant sur leurs lauriers. En effet, il semblerait que le futur de la légendaire licence soit déjà en marche !

L'information provient de l'ouvrage The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Master Works, un artbook consacré, vous le devinez, au hit de Nintendo. Après une série de splendides illustrations conceptuelles et artworks officiels, une section est consacrée aux développeurs avec de nombreux entretiens, dont un avec Eiji Aonuma, producteur du jeu. Dans cette interview, le créateur japonais déclare avoir de nombreuses idées pour l'après Breath of the Wild et annonce que le développement du prochain épisode de la série a d'ors et déjà commencé. 

Les hypothèses et spéculations fusent déjà de toutes parts et avec elles, les espoirs et rêves les plus fous. Parmi ceux-ci, on retrouve souvent un scénario similaire à celui d'Ocarina of Time et Majora's Mask : une sorte de suite à Breath of The Wild qui utiliserait le même moteur graphique, ce qui accélererait le développement du titre pour une sortie plus rapide. Une idée somme toute séduisante mais qui reste pour le moment à l'état de rêve.

Qu'attendez-vous pour l'avenir de The Legend of Zelda ?

nintendo switch console zelda breath of the wild