Hollow switch actu

Hollow : L'horreur débarque sur Switch

  • Par bquentin
  • Le Ven 11 Août 2017
  • Dans Jeux
  • 3 commentaires

Ce n'est plus une surprise pour nous, la Switch se vend relativement bien et même si les gros éditeurs ne semblent pas encore convaincus par la console pour le moment, nos amis les indépendants, quant à eux, ont déjà déclaré leur amour pour le produit "2 en 1" de la firme du célèbre plombier moustachu. Aujourd'hui, ce n'est pas une énième production en pixel art que nous avons l'honneur de vous présenter, ni un nouveau metroidvania, mais un jeu d'horreur totalement inédit (j'vous jure, cela arrive...) baptisé Hollow.

Édité par Forever Entertainment et développé par MMEU, le titre proposera aux joueurs d'explorer Shakhter-One, une station minière abandonnée en orbite autour de Jupiter. Dans ce jeu où l'horreur prendra une place très importante, les séquences de gameplay seront variées puisque les développeurs nous promettent de l'exploration, des phases de tir à la première personne, mais aussi des puzzles à résoudre pour faire avancer l'histoire.

 

L'éditeur profite de l'officialisation de la version Switch pour publier à nouveau le premier trailer du jeu. Cette courte vidéo ne permet pas aux joueurs d'en découvrir beaucoup sur le gameplay, mais apporte une mise en scène plutôt soignée, le tout étant sublimé par la chanson Mad World magnifiquement réinterprétée pour l'occasion. D'ailleurs, ces différentes séquences où les mouvements sont figées, ne sont pas sans rappeler le premier trailer de Zombi U ou certaines vidéos de Gears of War

Cette annonce est une excellente nouvelle pour la machine hybride de Nintendo, car cela va permettre d'une part d'étoffer son catalogue, mais surtout de varier sa ludothèque pour contenter tous types de joueurs. Le titre ne bénéficie d'aucune date de sortie actuellement et débarquera uniquement en téléchargement sur l'eshop de la Switch.

Trailer d'annonce

switch nintendo console indépendant Hollow Survival Horror

Commentaires

  • Gunstarred
    • 1. Gunstarred Le Sam 12 Août 2017
    Je ne sais pas trop quoi penser. Je vais attendre d'avoir plus d'info sur le jeu.
  • Damup
    • 2. Damup Le Sam 12 Août 2017
    Pareil, je vais attendre d'en savoir un peu plus.

    Le trailer ne dévoile rien de bien croustillant et La musique est une veritable berceuse.
  • Yopparaw
    Pareil je vais attendre plus d'infos.
    Le trailer me rassure d'un point de vue des graphismes en tout cas !