Forhonor

For Honor arrivera sur Switch si le jeu se vend bien ailleurs

  • Par desben
  • Le Dim 05 Fév 2017
  • Dans Jeux
  • 1 commentaire

La Nintendo Switch pourrait peut-être recréer des liens, depuis longtemps fragiles, entre les éditeurs tiers et Nintendo. Avec l'arrivée entre autres de Skyrim et Steep sur la prochaine console Nintendo, nous avons bon espoir de voir arriver d'autres jeux, comme For Honor. Actuellement, Ubisoft ne prévoient aucune version Switch de leur prochain jeu dans leurs plans. Et pourtant, Jason VandenBerghe, le concepteur du jeu, indique que l'idée n'est pas forcément rejetée. Le jeu arrivera peut-être sur la console hybride s'il se vend assez sur les autres plateformes, à savoir sur PS4, Xbox One et PC

« Ce n'est pas la chose sur laquelle nous nous concentrons. Nous développons For Honor depuis un moment et la grande question est de savoir si le jeu va fonctionner. Je veux le sortir sur les principales plateformes actuelles, et savoir qui y joue. Une fois que nous aurons cette information et que nous pourrons confirmer la réussite du jeu, alors je pense que nous pourrons voir plus loin. C'est bizarre, mais ce n'est pas une question que nous abordons en ce moment. » 

Nous pouvons donc espérer que le jeu rencontre un franc succès, afin de pouvoir y jouer même dans nos WC sur Nintendo Switch. Pour rappel, For Honor débarque le 14 février sur les autres plateformes.

 
 

nintendo switch tiers ubisoft

Commentaires

  • Yoshi761
    • 1. Yoshi761 Le Dim 12 Fév 2017
    Personnellement je pense que les éditeurs tiers vont encore boudé la Switch.
    Il n'y a qu'a regardé les retours des éditeurs et très peu renvoie des ondes positives envers la console car ils restent dans l'optique que Nintendo c'est surtout pour les enfants, alors que c'est totalement faux.

    Pour cette console Nintendo a fait de très gros effort pour que les éditeurs tiers viennent sur la console.

    Mais en regardant les propos d'Ubisoft en parlant de ce jeu on comprend nettement que la Switch est le cadet de leurs soucis et tout ça a cause du flop de la WiiU.
    Franchement j'espère qu'Ubisoft va changer son fusil d'épaule et qu'ils sortirons ces jeux