Fireemblemswitch

Fire Emblem Switch sera "différent" des autres épisodes

Annoncé lors du Nintendo Direct du 18 janvier dernier, le prochain épisode canonique de la série Fire Emblem, qui paraîtra sur Nintendo Switch, est pour le moment encore très mystérieux. Depuis Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii, la série a boudé les consoles de salon Nintendo et a continué son chemin sur Nintendo 3DS avec Awakening, Fates et plus récemment le remake Shadows of Valentia

Bien qu'il semble logique de guetter l'E3 2017 (et encore, des annonces concernant Fire Emblem Warriors sont plus probables) pour avoir plus d'informations sur ce nouvel opus, les producteurs du jeu n'ont pas attendu pour s'exprimer un peu plus à son propos à travers une interview. Selon Kenta Nakanishi, directeur du développement de Shadows of Valentia, ce Fire Emblem sera totalement différent.

Comme nous l'avons annoncé précédemment, nous travaillons actuellement sur un Fire Emblem sur Nintendo Switch. Avec ce titre créé pour console de salon, nous devrions être en mesure de vous montrer un Fire Emblem complètement différent, insufflant la vie à nos personnages comme jamais auparavant.

De quoi alimenter les rêves des fans du tactical-RPG ! Quelles sont vos attentes par rapport à ce nouvel épisode ?

nintendo switch Fire Emblem console