Fast rmx switch

Fast RMX et Shovel Knight au lancement

  • Par desben
  • Le Ven 24 Fév 2017
  • Dans Jeux
  • 2 commentaires

L'information est tombée en même temps que des détails sur l'eShop de la Nintendo Switch : les jeux Fast RMX et Shovel Knight (ainsi que Specter of Torment, une nouvelle campagne), déjà sortis sur Wii U (sauf la nouvelle campagne), arriveront sur la console hybride de Nintendo à son lancement, soit dès le 3 mars 2017. Fast RMX est une version améliorée de Fast Racing Neo sur Wii U, avec un contenu presque doublé, des meilleurs effets visuels et des améliorations diverses. La console sur le dock, le jeu proposera un affichage à 1080p et 60fps. La fluidité sera exactement la même à 4 joueurs. Le jeu propose également un mode multijoueurs en ligne jusqu'à 8 personnes.

D'autres détails sur l'eShop

Il faut également savoir que la Console Virtuelle sera absente du lancement de la console, mais que les fonds que les joueurs disposent sur l'eShop 3DS / Wii U seront transférables et donc utilisables sur Switch. Le 3 mars, Nintendo proposera une mise à jour du système de la console, ajoutant directement la possibilité de se connecter à l'eShop. Comme depuis peu sur Wii U / 3DS, il sera possible d'acheter ses jeux directement sur le site officiel de Nintendo.

Une (petite) conférence est également de la partie, prévue pour le 28 février 2017, avec comme thème la présentation des jeux indépendants. Nintendo annonce que la Switch va accueillir plus de 60 jeux indépendants cette année.

Nintendo eshop

nintendo switch Eshop wiiu Knight fast rmx

Commentaires