Couv 1

Faites la rencontre de Rabbid Luigi

À moins de quinze jours de sa sortie, Mario + Rabbids : Kingdom Battle continue de faire sa promotion. Après une bande-annonce consacrée aux capacités de combat de Mario, Ubisoft nous dévoile Rabbid Luigi.

Armé soit du "Bworb", soit d'un lance-roquette, Rabbid Luigi semble avoir une puissance de feu supérieure à la moyenne. Capable de détruire d'un coup les différents obstacles présents sur la carte, ce personnage a également la capacité de se protéger des effets additionnels qui accompagnent certains tirs ennemis (empoisonnement, gel etc...). Enfin, on constate qu'il pourra drainer les points de vie de ses adversaires grâce aux dashs couplés à la capacité Vampire. Un riche panel de capacités que nous pourrons mettre en oeuvre dès le 29 août.

switch nintendo console mario lapins crétins ubisoft

Commentaires

  • Yopparaw
    D'après ce que je vois il joue, en effet, un rôle dégât de zone, peut aggro les ennemis et leurs prendres de la vie tout en pouvant etre immunisé contre des effets secondaires en déclenchant les capacités adéquat.
    Il a le rôle du bon bourrin en faite !
  • Miico
    • 2. Miico Le Mer 16 Août 2017
    Après avoir vu plusieurs vidéos de gameplay et lu pas mal d'avis de personnes l'ayant testé, j'ai fini par le précommander. J'adore ce genre de jeu mais je pensais qu'il ne serait pas aussi poussé que certains jeux bien connus de cette catégorie... Apparemment j'ai tout faux et c'est tant mieux