H2x1 nswitch mariokart8deluxe

Excellentes ventes pour Mario Kart 8 Deluxe aux Etats-Unis

Sur Nintendo Switch, le mois d'Avril a notamment été marqué par la sortie de l'excellent Mario Kart 8 Deluxe. Avec ses nouveaux personnages, son superbe Mode Bataille et l'atout considérable de pouvoir en profiter partout, nul ne doutait que le hit de Nintendo allait encore gagner en popularité. Et les récents chiffres de vente enregistrés aux Etats-Unis par Nintendo of America pour le mois d'Avril viennent confirmer ce ressenti.

Et oui, plus d'un demi-million de Mario Kart 8 Deluxe ont trouvé preneur... en seulement deux jours ! Il est important de noter que le jeu est sorti le 28 Avril, et surtout que les ventes enregistrées correspondent à celles effectuées jusqu'au 29. Plus précisément, 460 000 de ces ventes correspondent à la version physique, le reste étant en dématérialisé sur l'Eshop. En plus de cela, pas moins de 280 000 Nintendo Switch ont été vendues ce qui, compte tenu des nombreuses pénuries qui touchent les chaînes de magasins, est d'autant plus impressionnant. Et étant donnée la popularité grandissante de ARMS et l'impatience des joueurs à se procurer Splatoon 2, nul doute que la console devrait poursuivre sur cette lancée. Au passage, Nintendo of America indique également que 68 000 Nintendo 3DS ont été écoulées.

switch nintendo console mario kart 8 deluxe mario kart 8 deluxe

Commentaires

  • Deity
    • 1. Deity Le Sam 20 Mai 2017
    Ce jeu est tout simplement un must have qui me fera acheter la Switch. Après, c'est vrai que pour ceux qui l'ont déjà sur Wii U, ça fait un peu mal de le racheter mais ça n'enlève rien à l'excellence du titre et de sa ré-édition !
  • DESBEN
    • 2. DESBEN Le Sam 20 Mai 2017
    Je l'ai déjà sur Wii U, et je l'ai quand même acheté sur Switch ... Le mode portable de la console est tellement cool.