Dusty raging fist

Dusty Raging Fist est confirmé sur Switch

Depuis quelques semaines, nous avons pu constater que la scène indépendante se montre particulièrement enthousiaste à l'idée de développer sur la nouvelle console de Nintendo. Et cette dynamique ne semble pas s'arrêter là puisque les annonces continuent de fleurir à grande vitesse. C'est encore le cas aujourd'hui avec Dusty Raging Fist, un beat them up en side-scrolling qui vient d'être confirmé par  PD Design Studio, le studio à l'origine du projet.

Quelques détails sur le jeu

Dans Dusty Raging Fist, les joueurs auront l'occasion de contrôler Dusty et d'autres combattants pour vaincre un Mal qui vient d'un pays lointain et qui menace la paix de Double Bill Town. On apprend également que l'histoire du jeu se déroulera avant Dusty Revenge, sorti sur PC en 2013. Voici quelques détails sur le gameplay du jeu :

  • Jouez en coopération jusqu'à trois joueurs
  • Système de combat dynamique
  • Combinez différentes compétences élémentaires dans le but de lancer de puissantes attaques
  • Trois personnages jouables et deux autres disponibles en soutien
  • Direction artistique en 2D
  • Collectez, utilisez et invoquez de puissants Gardiens et des pouvoirs élémentaires
  • Des combats de boss

Confirmation par Twitter

C'est par l'intermédiaire de Twitter que le studio a choisi d'orienter sa communication. En effet c'est en publiant une image du jeu tournant sur Switch que PD Design Studio confirme l'arrivée prochaine du titre sur la toute nouvelle machine du constructeur japonais. Le studio nous donne d'ailleurs rendez-vous les 20 et 21 mai prochain pour en apprendre davantage, période pendant laquelle se tiendra le BitSummit, un festival sur les jeux indépendants japonais et qui se tiendra à Kyoto.

Le trailer du jeu

nintendo switch console indépendant Dusty Raging Fist