Dbx2switch

Dragon Ball Xenoverse 2 : Quelques détails techniques

Vous êtes de ceux qui attendent avec grande impatience Dragon Ball Fighterz, fraîchement annoncé durant l'E3 ? Après avoir vu les premières vidéos, vous êtes grimpés au septième ciel ?  Alors, je suis navré de vous l'apprendre, mais à l'heure actuelle, l'éditeur du jeu ne semble pas encore prêt à officialiser l'arrivée de ce nouveau jeu de combat sur Switch. Néanmoins, nous en apprenons un peu plus aujourd'hui sur l'aspect technique du second épisode de l'arc Xenoverse qui lui, sortira sur la nouvelle machine de Nintendo en fin d'année. 

Résolution versus Framerate, ready, fight !

C'est via le site officiel que l'éditeur nous apporte quelques précisions sur les détails techniques de la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2. En effet, nous pouvons donc confirmer que la résolution du  titre  s'élèvera à 900p via le dock et 720p en mode portable. En ce qui concerne la framerate, il y aura certaines variations puisque la plupart du temps le jeu tournera en 30 images par seconde peu importe l'utilisation de la console, par contre, pour combats en un contre un, les joueurs pourront profiter des 6O images par seconde pour de défouler.Petite anecdote pour terminer, les DLC ne seront pas inclus dans la cartouche, il faudra donc passer à la caisse pour pouvoir en profiter.

La jaquette du jeu

switch nintendo console bandai namco Dragon Ball Xenoverse 2

Commentaires

  • Miico
    • 1. Miico Le Dim 25 Juin 2017
    DLC non inclus, abusé quand même...
  • Myckii
    • 2. Myckii Le Dim 25 Juin 2017
    J'ai la xbox one et je n'ai pas voulu acheter le premier volet après des critiques pas toujours très tendre. Le second me fait de l'oeil mais je préfère l'attendre sur Switch pour son côté portable / jouer où vous voulez !
  • DESBEN
    • 3. DESBEN Le Dim 25 Juin 2017
    Je l'ai terminé sur Xbox One, je le conseille réellement aux fans de Dragon Ball (Z surtout) !