Dont knock twice featured image switchactu

[MàJ] Don't Knock Twice confirmé sur Switch + date de sortie

Mise à jour : Et voilà, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour en savoir plus. En effet Wales Interactive confirme bien l'arrivée de ce titre horrifique sur l'eshop de la Nintendo Switch pour le 17 octobre prochain en Europe pour un montant de 12,49€.

Ces dernières semaines, les possesseurs de la Nintendo Switch et amateurs d'horreur pouvaient fêter l'arrivée prochaine de quelques projets terrifiants sur leur console hybride. Si on attend toujours quelques gros projets du genre comme Resident Evil 7 ou The Evil Within à venir sur la machine du célèbre plombier (qui ne l'est plus), d'autres éditeurs profitent de la dynamique de la Switch pour porter leur projet dessus. C'est le cas de Wales Interactive avec Don't Knock Twice, un jeu d'horreur à la première personne et qui devrait sortir très prochainement sur l'eshop.

Même si l'éditeur n'a, pour l'heure, toujours rien officialisé, c'est par l'intermédiaire du site officiel de NoA que nous pouvons confirmer la chose. En effet, le jeu est bien listé par Nintendo pour une sortie planifée le 17 octobre prochain au prix de 14,99$, alors attention il pourrait s'agir d'une simple estimation pour le moment. Concernant l'Europe, à l'heure actuelle, la fiche du jeu n'est toujours pas disponible sur leur site officiel, il va falloir faire preuve de patience pour en savoir davantage.

Quelques informations sur le jeu

Don't Knock Twice est un jeu d'horreur à la première personne qui s'inspire de légendes urbaines terrifiantes et qui est une adaptation du film du même nom (Baba Yaga pour la France) réalisé par Caradog W James. Dans ce titre, le joueur incarne une mère qui va tout faire pour sauver sa fille des griffes d'une sorcière démoniaque. Pour cela, il devra explorer un vaste manoir et interagir avec tous les objets à sa disposition pour progresser, mais aussi pour se défendre des différents dangers présents aux alentours.

Le trailer du jeu

nintendo switch console indépendant Survival Horror Wales Interactive Dont Knock Twice