Disc jam switchactu

Disc Jam : Une date de sortie et quelques détails

Depuis quelques années maintenant, les jeux multijoueurs compétitifs ont la côte auprès des joueurs du monde entier. Si certaines expériences ont su attirer le coeur de nombreuses personnes grâce leurs qualités indéniables, d'autres n'ont malheureusement pas eu cette chance. C'est le cas avec Disc Jam, un jeu de sport original dans lequel deux joueurs s'affrontent sur un terrain et doivent se renvoyer un disque à la manière d'un match de tennis. Certaines personnes l'auront rapidement remarqué, le titre de High Horse Entertainmnent s'inscrit dans la parfaite continuité de Windjammers, un jeu sorti en 1994 sur les plateformes Neo-Geo

Disc jam switch actu 2

Disc jam switch actu 1

Quelques informations complémentaires

C'est le 8 février prochain que les possesseurs de la Nintendo Switch pourront s'essayer à Disc Jam, lui donnant une nouvelle opportunité de trouver le succès. Sachez également que le studio confirme certains détails techniques pour cette version. En effet, le jeu bénéficiera d'une résolution de 1080p en mode télévision et 720p en version nomade. Dans les deux cas, on nous annonce une framerate stable à 60 images par seconde

Les joueurs auront également la chance de pouvoir compter sur un mode en ligne avec du cross plateforme, ils pourront ainsi affronter des adversaires venant du monde merveilleux des PC. Un mode multijoueurs en local est également annoncé, il sera en effet possible de connecter quatre Switch pour profiter du jeu entre amis. 

High Horse annonce également l'arrivée d'une mise à jour massive qui apportera du contenu supplémentaire, comme la venue de nouveaux personnages, la possibilité de jouer à des modes de jeu inédits et des fonctionnalités en ligne améliorées et plus en adéquation avec l'aspect compétitif du titre. Les développeurs déclarent ainsi avoir écouté minutieusement la communauté des joueurs pour améliorer leur bébé et lui offrir une nouvelle chance de percer. 

switch nintendo console indépendant disc jam high horse games

Commentaires

  • Damup
    • 1. Damup Le Sam 20 Jan 2018
    Ah windjammer que de souvenirs. J'espérais que le jeu aller rapidement sortir sur Switch. Mais toujours rien. Pourtant ce jeu a fait un carton en son temps.
    Je ne comprends pas la politique de certains développeurs (je pense entre autre Capcom et monster hunter).

    Ce titre me tente bien, mais le mois de février va être déja lourd entre Dragon quest builder et Bayonetta.
  • Gunstarred
    • 2. Gunstarred Le Mer 24 Jan 2018
    Je préfère me refaire de petite session de Windjammer que d'acheter celui-ci.