Fewarriorscouv 1

Deux nouveaux personnages jouables pour Fire Emblem Warriors

Attendu pour cet automne sur Nintendo Switch, Fire Emblem Warriors continue sa promotion au Japon. Aujourd'hui, le célèbre magazine nippon Famitsu dévoile deux nouvelles têtes qui viennent rejoindre le casting du beat them'all de Koei Tecmo.

Ce sont donc deux personnages issus de Fire Emblem Awakening qui rejoignent les rangs de votre armée: Cordelia et la version féminine de Daraen. La première appartient à la classe des Chevaliers Pégases : comme son nom l'indique, les combattants chevauchent des montures volantes. En plus de cela, Cordelia utilisera une lance pour transpercer ses ennemis sans pitié si on en croit les captures d'écran. Ensuite nous retrouvons Daraen : si la version masculine de votre avatar de Awakening avait déjà été annoncée, place maintenant à sa version féminine ! Elle utilisera des tomes permettant de lancer divers sortilèges exactement comme Daraen Homme.

Pour le moment, le casting comprend 13 personnages : Chrom, Lissa, Frederick, Lucina, Corrin (Femme), les deux Daraen, Xander, Ryoma, Marth, les deux protagonistes du jeu et enfin Cordelia. De nouveaux personnages seront sûrement annoncés prochainement, le jeu étant censé réunir des personnages de Awakening, Fates et Shadow Dragon.

Si les Japonais prendront les armes dès le 26 septembre, aucune date plus précise qu'"Automne 2017" n'a été communiquée pour le reste du monde à ce jour.

switch nintendo console Fire Emblem Warriors