Travel medallion 2 final 1

Quelques détails sur le premier DLC de Zelda

  • Par desben
  • Le Mar 02 Mai 2017
  • Dans Jeux
  • 0 commentaire

Maintenant que nous avons presque tous au moins 50 heures de jeu sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild (et que nous ne sommes qu'à 20% du jeu, saletés de noix Korogus), Nintendo a décidé de dévoiler entièrement le contenu du premier contenu additionnel (DLC) du jeu. Nous n'avons cependant pas encore de date précise, hormis un vague " cet été " concernant la sortie. Pour rappel, vous pouvez acheter le Season Pass à 19,99€ sur l'eShop de votre console (Wii U ou Switch). Le second DLC arrivera cet hiver avec un nouveau donjon et une nouvelle histoire.

Liste des nouveautés

Le contenu additionnel inclura donc les nouveautés suivantes :

  • Épreuves de l'épée : Un défi dans lequel vous affronterez des ennemis les uns après les autres. A travers 45 salles différentes, débloquées une par une, vous devrez venir à bout des ennemis avec un Link dénué de toute armure. Vous trouverez certainement des éléments au fûr et à mesure. La récompense est assez intéressant, puisqu'une fois le défi terminé, votre épée de légende brillera continuellement (sa force passera donc à 60, et nous espérons qu'elle deviendra incassable comme lorsque qu'elle brille)
  • Mode difficile : l'occasion de refaire le jeu entièrement, mais en galérant comme il faut. Dans le mode difficile du jeu, chaque monstre montera d'un niveau (passera à la couleur supérieure), des ennemis de haut niveau introuvables en mode normal seront présents et chaque ennemi récupérera de la vie (lentement) tant qu'il n'est pas mort. C'est tout ? Non. Les ennemis pourront vous repérer plus facilement, et des plateformes remplies d'ennemis voleront au dessus de vos têtes afin de vous tendre des pièges lorsque vous passez en dessous. Courage.
  • Mode empreintes : la carte du jeu affichera un tracé de vos 200h dernières heures de jeu : vous allez enfin savoir où vous êtes déjà allé ou non.
  • Masque de korogu : Si vous voulez terminer le jeu à 100%, vous allez en avoir besoin. Ce masque, disponible dans un coffre caché dans le jeu, vibrera lorsque vous serez proche d'un Korogu.
  • Amulette de téléportation : comme pour le masque, cet élément sera dans un coffre caché dans le jeu. Une fois récupérée, vous pourrez utilisez cette amulette pour créer un point de téléportation et ainsi y retourner quand vous le désirez.
  • Nouvel équipement : 8 nouveaux éléments d'équipements issus des anciens Zelda seront ajoutés au jeu.

Quelques images du DLC

switch zelda dlc breath of the wild