One piece unlimited world red 15jpg 9583f7 1280w

Détails pour One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition

Dans un précédent article, nous vous rapportions que le magazine japonais Jump révélait qu'une version améliorée de One Piece Unlimited World Red (nommée Deluxe Edition) allait voir le jour sur Nintendo Switch. Aujourd'hui, l'éditeur Bandai Namco s'exprime plus largement sur le jeu rapportant des détails techniques, de nouvelles images ainsi que des informations sur le contenu du jeu.

Une technique soignée et un contenu conséquent au programme

Concept hybride oblige, One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition tournera de deux manières différentes. Le mode TV proposera un affichage en 1080p pour 60 images par seconde, tandis que le mode portable tournera en 720p et toujours en 60 fps. De plus, cette Édition Deluxe contiendra les 51 DLCs parus sur les anciennes versions (qui consistent en des quêtes secondaires et des ensembles de costumes variés pour les différents personnages jouables). L'éditeur rappelle également qu'un mode coopératif hors-ligne jouable à deux sera prévu. Enfin, rappelons que One Piece : Unlimited World Red Deluxe Edition sortira au Japon le 24 août prochain.

Bande-annonce du jeu

Jaquette de la version Switch, article du Jump traduit en anglais

Article du Jump traduit en anglais

piece one console nintendo switch deluxe edition one piece unlimited world red deluxe edition

Commentaires

  • hybshi
    • 1. hybshi Le Mar 16 Mai 2017
    My only hope is that they don't do like with Mario Kart 8 Deluxe with almost everything unlocked from the get-go...
  • hybshi
    • 2. hybshi Le Mar 16 Mai 2017
    Je suis con... J'ai écris en anglais car après avoir vu l'image de l'article, j'avais la mauvaise impression. xD Bref, il me donne bien envie le jeu alors que je suis pas vraiment fan One Piece.
  • DESBEN
    • 3. DESBEN Le Jeu 18 Mai 2017
    Pas de soucis