Hq720

Démo ARMS : quelques infos sur la prochaine session

Programmée pour le 16 juin, la sortie de ARMS est attendue de plus en plus fébrilement par les joueurs. Alors que les 6 premières sessions du Global Testpunch viennent de s'achever, Nintendo communique quelques informations sur le contenu des 6 suivantes qui se tiendront le week-end prochain.

Si vous avez pu vous faire la main sur les classiques Duels ainsi que sur les combats, moins classiques, en deux contre deux, la démo vous laissait également la possibilité d'essayer le Mode Volley Ball. En utilisant vos poings élastiques, vous aviez pour objectif de renvoyer un ballon explosif dans la zone de votre adversaire. La semaine prochaine, Nintendo remplacera le Mode Volley par le Mode Basket. Tout aussi original, ce mode vous demande d'attraper votre adversaire afin de l'envoyer dans le panier, tel un vulgaire ballon. En plus de cela, le Mode Cibles Mouvantes sera également disponible ! Rappelons que les sessions dureront chacune une heure et seront lancées les 3 et 4 juin (plus d'informations ici ). 

Une petite astuce concernant la démo

Si ARMS vous a séduit au point de vouloir continuer à vous entraîner sur les cibles du Mode Échauffement, cette petite astuce devrait vous plaire. En effectuant certains paramètres dans les options Internet de la console, vous pourrez prolonger (légèrement) le plaisir en attendant samedi et dimanche prochains. Rendez-vous à la page dédiée, et sélectionnez votre réseau. Dans l'onglet "Proxy", sélectionnez "Oui" dans "Configurer le Proxy" et mettez " 9.9.9.9 " comme nom de réseau. Appuyez sur "Sauvegarder" et démarrez la démo Global Testpunch. Vous aurez ainsi la possibilité de vous entraîner un peu plus aux commandes du jeu !

nintendo switch ARMS console démo