Wargroove switch actu

Chucklefish Games soutiendra aussi la Switch

Le studio anglais Chucklefish semble également vouloir également apporter ses divers projets sur la nouvelle console de Nintendo. En effet, c'est par l'intermédiaire de la vidéo de présentation autour des jeux indépendants à venir sur Switch que nous apprenons que le développeur londonien compte bien trouver sa place dans la ludothèque de la console.

Pocket Rumble

Pocket Rumble est un jeu de combat en 2D qui puise son inspiration dans le style arcade en utilisant un gameplay minimaliste et un style artistique assez prononcé rappelant les heures de gloire des consoles 8 bits. Le studio confirme une date de sortie pour le mois de mars sans plus de précisions.

Wargroove

A défaut de ne plus avoir de signe de vie concernant la licence Advance Wars, le studio Chucklefish profite de cette absence pour nous proposer un jeu de stratégie très similaire dans l'approche. Wargroove est donc un jeu de stratégie au tour par tour qui prend place dans un monde médiéval où les chevaliers pourront côtoyer les dragons et les sorciers.

Stardew Valley

Et pour terminer, l'éditeur continue sur sa lancée en officialisant un portage de Stardew Valley, un jeu de simulation, conçu par Eric Barone, dans lequel le joueur doit gérer sa propre ferme et la faire évoluer. La version Switch du jeu apportera une petite subtilité inédite puisqu'un mode multijoueur sera présent en exclusivité temporaire sur la console. La date de sortie est fixée pour l'été prochain.

nintendo switch indépendant jeux rumble wargroove stardew valley

Commentaires

  • DBenjamin
    Stardew Valley me donne vraiment envie ! Pourtant j'ai l'habitude de ne pas m'emballer pour un jeu indé 2D (désolé d'avance pour les puristes), mais là, il m'attire.