Bayonetta 1

Bayonetta : Quelle fonction pour les amiibo ?

Alors que les fans se remettent à peine de l'annonce tonitruante de Bayonetta 3 en exclusivité sur Nintendo Switch, Nintendo a rappelé quelques petites informations sur le portage de Bayonetta et Bayonetta 2, également prévus sur la console hybride.

Outre la possibilité de profiter du mode multijoueur Double Apothéose aussi bien en ligne qu'en local (là où la version Wii U ne proposait qu'une version online), la fonction des amiibo a également été précisée. Si vous avez posé vos mains sur les diamants que sont Bayonetta et Bayonetta 2, vous n'êtes pas sans savoir que ceux-ci proposaient des costumes à l'effigie de Samus Aran, Fox McCloud ainsi que les Princesses Peach et Daisy pour notre séduisante sorcière. En utilisant un amiibo compatible, vous aurez la possibilité de débloquer immédiatement "des costumes Nintendo pour habiller Bayonetta, des armes à utiliser et bien plus encore ! " selon les dires de Nintendo.

À l'image de la Tunique du Prodige présente dans la version Switch de Skyrim via les amiibo The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il sera tout à fait possible de débloquer les costumes sus-mentionnés en avançant dans le fantastique beat them'all.

Bayonetta et Bayonetta 2 sont prévus pour le 16 février sur Nintendo Switch. Les deux titres seront vendus en une seule boîte contenant la cartouche de Bayonetta 2 et un code de téléchargement du premier épisode. Une édition collector est également prévue, contenant les deux jeux ainsi que quelques goodies le tout dans un splendide emballage. Bayonetta 3 est actuellement en développement sur Nintendo Switch, sans plus d'informations pour le moment.

nintendo switch console bayonetta Bayonetta 3 Bayonetta 2