Battle sports mekuru switch actu

Battle Sports Mekuru débarquera cet été en occident

Annoncé discrètement lors de la conférence autour de la présentation de la Nintendo Switch en janvier dernier, Battle Sports Mekuru est un party game dans lequel les joueurs se déplacent sur un plateau quadrillé et doivent retourner les dalles qui s'y trouvent pour qu'elles correspondent à leur couleur afin de remporter la victoire. À mi-chemin entre Splatoon et Bomberman, le titre édité par Nintendo et développé par Over Fence, attend toujours une date de sortie pour l'occident alors qu'il est déjà disponible au Japon sur l'eshop depuis quelques jours maintenant.

Interrogé par le site USgamer.net, Senri Tsunokawa, jeune développeur chez Over Fence, lève le voile sur l'arrivée prochaine du jeu sur notre territoire et l'attente ne sera pas très longue. En effet, le monsieur confirme que le titre sortira en occident dans le courant de l'été même s'il ne semble pas avoir de date précise à annoncer pour le moment. Il est plus que probable que la firme du célèbre plombier attende l'E3 prochain pour apporter quelques précisions sur cette information. Wait and see.

USgamer : Avez-vous un objectif pour la date de sortie du jeu ?

Senri Tsunokawa : A l'heure actuelle, la seule chose que je peux vous dire concernant le lancement du jeu à l'étranger c'est, "cet été".

nintendo switch console Battle Sports Mekuru