Armsartwork

[MAJ] ARMS tease un combattant inédit

Nintendo l'avait promis : ARMS bénéficiera d'un suivi rapproché sur une longue période après sa sortie. Alors que Max Brass a déjà fait son entrée en scène, la firme japonaise a récemment annoncé que la prochaine mise à jour du jeu de combat incluerait un nouveau combattant.

Le teasing commence dès à présent avec une mystérieuse capture d'écran publiée sur le compte Twitter officiel du jeu. On y aperçoit Globule, le sympathique commentateur des matches de ARMS, déguster une tasse de thé dans un décor qui semble tout droit sorti d'Hansel et Gretel. Il est raisonnable de voir en ce lieu, entièrement fait de gâteaux et autres sucreries, un indice de la nature du prochain combattant qui sera déployé ainsi que l'arène qui lui sera dédiée. Nul doute que son identité sera dévoilée très rapidement. Comment imaginez-vous le nouveau venu ?

Mise à jour : nouvel indice

Le jour de la révélation du nouveau personnage se rapproche et Nintendo en profite pour semer un nouvel indice. Nous avons là une vidéo savamment modifiée, de telle sorte que nous n'avons qu'un aperçu très bref de l'aspect du nouveau combattant. Avons-nous affaire à un clown ?

 

nintendo switch ARMS console

Commentaires

  • Yopparaw
    J'ai l'impression de voir des nunchaku (je ne suis pas sûr de l'orthographe) ?!
    Et j'ai l'impression que ça ressemble à une espèce d'animal, comme un kangourou ou quelque chose comme ça.