Misango

ARMS : Misango entre dans la danse

Comme annoncé hier, ARMS a accueilli aujourd'hui sa version 4.0.0 avec un nouveau Mode de jeu et aussi, et surtout, un nouveau combattant !

Avec Misango, ARMS nous plonge dans la civilisation aztèque avec ce guerrier spirituel aux muscles saillants at aux pouvoirs mystiques étonnants. Misango a la particularité d'être accompagné d'un petit esprit qui prend la forme d'un masque. Une fois sur le visage du combattant, divers bonus sont attribués tels qu'une augmentation de la vitesse, de la force d'attaque ou de la défense. En plus, Misango débarque avec trois armes inédites (Scorpio, Splatcheur et Squelly) et un nouvel élément : le poison. Comme d'habitude, le nouveau personnage a également le droit à son arène dédiés : le Temple.

Notons également qu'un Mode de jeu online a été ajouté ! Nommé "Party Crash", ce mode est à ARMS ce que sont les Splatfest sont à Splatoon en quelque sorte : des évènements temporaires pendant lesquels vous disputerez des matchs avec des personnages pré-définis. Vous pourrez ainsi gagner de l'argent et des badges à l'issu de ces évènements.

switch nintendo console ARMS