Lapinscre tinscover

Un season pass et un trailer pour Mario + Lapins Crétins

Profitant de la Gamescom 2017, Ubisoft continue de faire la promotion de son cross-over Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle. Au menu du jour, un season pass et un nouveau trailer.

Pratique désormais courante dans l'industrie, le prochain jeu du studio français n'échappera pas à la venue du traditionnel Season Pass. Pour 20 €, Ubisoft propose 8 armes exclusives Steampunk disponibles dès le lancement du jeu. En plus de cela, de nouveaux niveaux solos et multijoueurs arriveront cet automne et un nouveau scénario sera mis en place en 2018.

Ubisoft a également dévoilé un nouveau trailer mettant en lumière les aptitudes de Rabbid Peach. Spécialisée dans les soins, Rabbid Peach se distingue également par ses armes : le Blaster et une sorte de char d'assaut miniature idéal pour attaquer sans risque ! Elle aura également la capacité de déployer un bouclier qui l'immunisera contre toute attaque.

La sortie du jeu approche de plus en plus : rendez-vous le 29 août pour endiguer l'invasion des Lapins Crétins !

nintendo switch mario console ubisoft lapins crétins

Commentaires

  • Damup
    • 1. Damup Le Jeu 24 Août 2017
    Meme si les season pass ou les DLC sont intéressant, je n'en achète aucun.
    Quand je finis un jeu, je passe au suivant et il est très rare que j'y revienne, surtout quand on croule sous le nombre jeux.
  • DESBEN
    • 2. DESBEN Le Jeu 24 Août 2017
    Je ne suis même pas sûr de me prendre ce jeu, même s'il a l'air très bon. Donc le season pass ...
  • Gunstarred
    • 3. Gunstarred Le Jeu 24 Août 2017
    Une démo serait bien pour que j'essaye le genre.