Ryoma

[MAJ] Fire Emblem Warriors se dote d'une date de sortie

Alors que le coup d'envoi de la Gamescom 2017 vient d'être donné, Nintendo profite du cadre du salon européen pour livrer de nouvelles informations sur Fire Emblem Warriors.

Quatre nouvelles têtes rejoignent la guerre

Ce ne sont pas deux, comme Koei Tecmo l'avait annoncé, mais quatre nouveaux combattants qui s'amènent sur le champ de bataille ! Issus de Fire Emblem Fates, Camilla, Léo, Hinoka et Takumi seront jouables dans Fire Emblem Warriors. Du côté du royaume d'Hoshido, Takumi appartiendra à la classe des archers tandis que Hinoka chevauchera un Pégase, à la manière de Cordélia qui fut récemment dévoilée. Dans le royaume de Nohr, Léo lancera divers sortilèges à cheval tandis que Camilla hachera menu tout ennemi imprudent du haut de son Wyvern. La bande-annonce dévoilée pour l'occasion en profite pour rappeler que Xander, Ryoma et Corrin ( en version féminine) seront également disponibles.

Une date de sortie et une édition collector pour la route

Nintendo profite de ces annonces pour dévoiler enfin la date de sortie européenne du titre. C'est donc le 20 octobre que nous pourrons prendre les armes sur Switch ! Une édition collector est également prévue avec un CD de la bande-son du jeu ainsi que quelques cartes à l'effigie de vos personnages. Rien de bien transcendant quand on compare avec l'édition collector japonaise malheureusement.

Nul doute que plusieurs trailers seront bientôt diffusés pour illustrer les capacités des personnages fraîchement annoncés. Rejoindrez-vous la guerre le 20 octobre ?

Image de l'édition collector

Trailer de la Gamescom 2017

MISE À JOUR : Artworks

nintendo switch Fire Emblem Warriors console fire emblem warriors

Commentaires

  • Gunstarred
    • 1. Gunstarred Le Mar 22 Août 2017
    Me laisserais bien tenter par ce Warrior, je fait longtemps que j'en ai pas fait un.
  • Damup
    • 2. Damup Le Mer 23 Août 2017
    Au debut, j'étais enthousiaste pour ce titre. Maintenant je reste mitigé.
    Je verrais le moment venu.