Fireemblemroster

Fire Emblem Warriors : 2 nouveaux personnages et un Season Pass annoncés

  • Par latojuana
  • Le Lun 25 Sept 2017
  • 0 commentaire

Vous reprendez bien un peu de Fire Emblem Warriors ? Après l'annonce de Célica de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Koei Tecmo alimente une fois de plus le torrent d'informations pour son beat them'all avec l'annonce de deux nouveaux personnages jouables et d'un ensemble de DLC.

Ce sont deux femmes qui rejoignent le casting de Fire Emblem Warriors avec Tikki et Caeda

Tikki est un personnage récurent de la série appartenant à la race des Manakete. Ces êtres sont capables d'alterner entre une forme humaine et une forme de dragon à volonté grâce au pouvoir de la Dracopierre. Beaucoup de joueurs guettaient l'arrivée de ce personnage, notamment depuis l'annonce d'un amiibo à son effigie.

Caeda provient de Fire Emblem : Shadow Dragon et est la fiancée de Marth. Appartenant à la classe des Chevaliers Pégases, Caeda se tient prête à éliminer ses ennemis à l'aide de sa lance bien acérée.

Le Season Pass

Déjà perpétrée avec Hyrule Warriors, la politique des DLCs et Season Pass fait son retour pour Fire Emblem Warriors. Trois ensembles de DLC seront disponibles l'un à la fin de l'année, le deuxième en début 2018 et le dernier au printemps 2018. Si le contenu n'en pas encore été détaillé, nul doute que nous aurons droit à de nouveaux combattants, des costumes et d'autres ajouts. Ces trois DLCs seront vendus un peu plus d'une dizaine d'euros chacun et seront également proposés sous forme de Season Pass : vous disposerez des trois contenus  d'un coup pour une somme réduite. En plus, l'achat du Season Pass vous permettra d'obtenir immédiatement un costume de mariée pour Lucina.

Fire Emblem Warriors sort cette semaine au Japon, tandis que nous devrons attendre le 20 octobre en Europe.

switch nintendo console Fire Emblem Warriors