Fire emblem warriors switch actu

[E3 2017] Un nouveau trailer pour Fire Emblem Warriors

Si vous aviez suivi l'actualité de ce début d'année, vous n'étiez pas sans savoir qu'un nouveau Musô allait essayer de conquérir les Nintendo Switch en fin d'année, il s'agit bien évidemment de Fire Emblem Warriors. Grâce au Nintendo Spotlight qui s'est déroulé hier en fin de journée, nous avons pu en apprendre plus sur le futur bébé de la team Omega Force par l'intermédiaire d'un nouveau trailer mettant en avant le scénario du jeu.

Un frère, une sœur, un dragon et des héros

Ce spin-off raconte l'histoire d'un royaume protégé par une entité sacrée et qui va brusquement sombrer dans le chaos total suite à l'apparition d'un dragon maléfique. Un frère et une soeur vont donc se dresser face à cette ombre menaçante, mais ils ne seront pas seuls puisqu'ils seront épaulés par des héros venus d'autres mondes. Le joueur aura donc la possibilité d'incarner de nombreux personnages provenant des épisodes canoniques de la saga Fire Emblem et pourra donc affronter des vagues d'ennemis à la sauce Musô en utilisant les nombreuses capacités qu'il aura à sa disposition.

Une session Treehouse dédiée au jeu

Dans la continuité du Spotlight, Nintendo a tenu à présenter un live d'une trentaine de minutes pour nous permettre d'en apprendre plus sur le gameplay du titre. Malheureusement, ce nouveau jeu de la gamme Warriors ne semble pas apporter de réelles nouveautés au genre même si on notera la disponibilité de certaines spécificités inspirées de la saga Fire Emblem et qui devrait apporter un plus au titre. Pour terminer, sachez que le jeu est toujours planifié pour l'automne prochain.

switch nintendo console fire emblem warriors Koei Tecmo Games