Couv

[E3 2017] Mario + Rabbids : Kingdom Battle officiellement dévoilé

Dévoilé au travers d'une véritable inondation plusieurs semaines auparavant, Mario + Rabbids : Kingdom Battle s'est retrouvé sous les feux de la rampe hier soir pour la conférence Ubisoft de l'E3 2017. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la présentation d'Ubisoft attise de plus bel notre enthousiasme !

On peut dire qu'Ubisoft aura fait fort en ouvrant le bal en invitant un invité pour le moins prestigieux : l'illustre Shigeru Miyamoto !

ShigexYves

Après cette entrée remarquée du talentueux créateur japonais, Yves Guillemot présente enfin Mario + Rabbids : Kingdom Battle. Ainsi, cette improbable collaboration se présente sous la forme d'un Tactical-RPG qui vous donne la possibilité de contrôler 8 personnages : Mario, Luigi, Peach, Yoshi et 4 Lapins Crétins déguisés à l'image des héros Nintendo. Évoluant dans un Royaume Champignon aux couleurs chatoyantes (comme en témoignent les différentes vidéos et images), vous livrerez des combats au tour par tour où vous devrez gérer le plus finement possible le placement de vos personnages.

Combats 1

En exploitant les particularités des champs de bataille ainsi que les compétences spécifiques de chacun de vos combattants, vous aurez pour mission de nettoyer le Royaume Champignon de l'invasion des Lapins Crétins. certains d'entre eux n'hésiteront pas à imiter quelques ennemis bien connus de l'univers Mario. En récoltant des pièces à travers les différents niveaux, vous pourrez diversifier votre arsenal et choisir vos armes préférées parmi les 250 qui vous seront proposées. 

Armes 1

Le jeu sortira le 29 août en exclusivité sur Nintendo Switch et sera accompagné d'une édition collector, ainsi que de figurines amiibo des 4 Lapins Crétins en deux tailles différentes (6 cm et 16,5 cm). Il est déjà possible de précommander le jeu, sa version collector et les figurines sur le site d'Ubisoft. Pour toute précommande, vous recevrez un pack d'armes uniques tout en pixels. 

Bonuspre commande 1

Ubisoft organise également un concours original du 13 au 15 juin pour remporter une multitude de prix sur le thème du jeu : faites un montage selfie avec des images de l'hilarant Lapin Crétin DK ! Toutes les informations sont ici.

Bande-annonce

nintendo switch console mario the lapins cretins kingdom battle mario rabbids