1497169483 db yusyxkaqcjnh 2

[E3 2017] Des précisions sur FIFA 18 sur Switch

Hier soir se déroulait l'EA Play, l'évènement organisé par EA en l'honneur de l'E3 2017 afin de communiquer ses différentes annonces. Parmi celles-ci, les joueurs Nintendo Switch attendaient notamment des précisions à propos de la version dédiée de FIFA 18.

Alors que l'inquiétude s'était imposée quand EA avait annoncé que la version Switch serait amputée d'une partie du contenu présent sur les autres versions, nombreux étaient les joueurs inquiets du rendu que donnerait le jeu sur la console hybride. Finalement, le résultat s'avère plutôt bon pour le moment. D'après les détails techniques délivrés, le jeu tournera en 1080p en mode TV et en 720p en mode Portable, le tout en 60 images par seconde. EA assure que le rendu sera très proche des versions concurrentes utilisant le moteur Frostbite, par l'intermédiaire d'un moteur personnalisé. De plus FIFA 18 on the Nintendo Switch, de son nom complet, contiendra un seul mode en moins par rapport aux autres versions : le mode " The Journey ", qui proposera une petite trame scénaristique aux joueurs. En dehors de cela, les joueurs Switch pourront profiter du même contenu comprenant un mode Carrière, un mode " Kick-Off " et la possibilité de jouer en ligne ou en local avec la création de tournois. Les retours des joueurs et journalistes présents sur place sont d'ors et déjà très bons pour cette version Nintendo Switch. Les fans de football pourront reprendre l'entraînement le 22 Septembre.

Quelques images

nintendo switch ea console FIFA 18 E3 2017

Commentaires

  • Gideon
    • 1. Gideon Le Mar 13 Juin 2017
    Si cette opus se vend bien je pense que le mode histoire sera inclus l'année prochaine .
  • Luzorro
    • 2. Luzorro Le Mer 14 Juin 2017
    Gideon : C'est pas une question de vente mais une question de puissance... Le mode aventure est lié à Frostbite sauf que la Switch n'est pas assez puissante pour faire tourner du Frostbite.
  • Gideon
    • 3. Gideon Le Mer 14 Juin 2017
    Ce qui me fait dire ça, c'est que par l'intermédiaire d'IGN , EA a déclaré :  « ce n'est pas qu'elle ne peut pas faire tourner Frosbite. C'est juste que nous pensons qu'un moteur spécifique offrirait une meilleure expérience. »
    C'est pour ça que je me dis que si les ventes suivent , ils se prendront la peine de porter le mode aventure avec un tout nouveau moteur :)