Switch con

Un mini dock présenté sur Kickstarter

La Switch attire décidément les passionnés d'accessoires. Après tous les grands "accessoiristes", plusieurs projets ont vu le jour sur Kickstarter, dont une batterie externe. Aujourd'hui, nous pouvons découvrir sur ce site de crowdfunding un mini dock pour la Nintendo Switch, permettant de vous connecter à un écran n'importe quand (à partir du moment où vous avez un écran devant vous évidemment). Vous vous rendez chez des amis ? Amenez le mini dock. Vous êtes en pause déjeuner au travail, et votre écran de PC a un port HDMI ? Sortez le mini dock. Il est évidemment possible d'utiliser ce dock à la place de l'officiel pour une question d'esthétique par exemple.

Appelé Switch-Con, ce dock propose donc de remplacer votre dock officiel avec beaucoup plus de portabilité et de facilité d'utilisation. En plus d'être compatible Nintendo Switch, vous pouvez utiliser le Switch-Con pour augmenter le nombre de ports de votre MacBook ou Chromebook (compatible USB Type-C) ou même pour afficher l'écran de votre Galaxy S8+ sur votre télévision. Bref, un vrai couteau suisse pour les joueurs équipés.

Prix, date de sortie ?

Actuellement, vous pouvez vous procurer cet objet en participant au Kickstarter, déjà bien financé soit dit en passant (15400$ sur les 5000$ prévus à l'heure où nous écrivons ces lignes). Pour 69$, vous pourrez recevoir le Switch-Con dès le mois d'août 2017. Pour 589$, recevez-en 10 (pour revente par exemple). Pour accéder à la page du KickStarter, c'est ici !

switch console dock switch-con

Commentaires

  • Gideon
    • 1. Gideon Le Mer 21 Juin 2017
    A aucun moment ils ne se sont dis que de poser la console a même le mur ou poser sur l'arrière était une mauvaise idée ? L'idée est séduisante, mais dans ses deux configurations il n'y a pas d'accès à l'aération...
  • Gideon
    • 2. Gideon Le Mer 21 Juin 2017
    Autant pour moi il n'y a pas de configuration avec la console sur un mur, c'est simplement la consoler poser sur la table mais vue de haut... ^^"