Rainway switch

Premiers aperçus de Rainway sur Switch

Rappelez-vous en mai dernier, nous vous parlions d'une application permettant à la Nintendo Switch de jouer à des jeux PC en streaming, plus ou moins comme sur Nvidia Shield, mais cette fois-ci via le navigateur internet de la console. Sachez que le développement de cette application, nommée Rainway, avance et le développeur a tenu à nous le montrer sur Twitter.

Malgré les évidents et compréhensibles soucis de framerate à l'heure actuelle, il est possible de voir sur la vidéo ci-dessus que Andrew Samspon est parvenu à lancer le jeu Batman Arkham Knight sur Nintendo Switch

Ce n'est pas tout ...

Parce que Andrew Sampson est quelqu'un de motivé, il a réussi à faire plus que Batman Arkham Knight. Le développeur de Rainway est également parvenu à faire tourner trois autres jeux sur Nintendo Switch, et pas des moindres : NieR Automata, The Witcher 3 et Overwatch. Il joue même à ce dernier avec clavier et souris, sur Switch évidemment. Nous ne disposons pas à l'heure actuelle d'une date de sortie de l'application sur eShop, mais nous sommes sûrs d'une chose : cette application peut faire grandir notre console hybride préférée. Nous vous laissons apprécier tout ceci :

overwatch rainway the witcher 3 NieR Automata

Commentaires

  • Miico
    • 1. Miico Le Sam 01 Juil 2017
    Mais c'est énorme, voilà un projet fort intéressant