Breves switch actu

Les Brèves : Mises à jour, nouvelle publicité, Splatoon 2...

Avec cette semaine très chargée en nouvelles pour la Nintendo Switch, certaines choses d'importance moindre auraient pu passer inaperçues. Ainsi, voici un récapitulatif des petites informations de la semaine.

Mise à jour de la Nintendo Switch

Alors que de nombreux joueurs attendent une interface plus " multi-tâches "avec des applications telles que Netflix, YouTube ou Amazon, Nintendo continue de peaufiner son interface avec l'apport d'une nouvelle mise à jour système. La Nintendo Switch passe donc en version 2.3.0 pour apporter plus de "stabilité".

La Vie des Calamazones par Nintendo

Pour préparer à la sortie de Splatoon 2, Nintendo publie régulièrement des petits récits racontant la vie d'Ayo et Oly, les deux chanteuses très populaires qui animent chaque Splatfest. Le premier chapitre commence à la fin du dernier d'entre eux, qui s'était soldé par la victoire d'Oly sur Ayo. La totalité de l'histoire ayant été publiée, nous vous laissons ici le lien des différents chapitres.

Un correctif en chemin pour Minecraft

La semaine dernière paraissait le cultissime Minecraft sur le Nintendo Eshop de la console. Les amateurs de construction se sont lors rués sur le célèbre jeu, propulsant le titre de Mojang à la première place des téléchargements de la boutique en ligne. Cependant, un bug assez agaçant est apparu : le jeu prenait des captures d'écran de façon impromptue, de quoi en énerver plus d'un ! Mais rassurez-vous, un patch correctif est en chemin. Il ne reste plus qu'à patienter pour profiter en totale sérénité de Minecraft sur Nintendo Switch.

Une nouvelle publicité pour la Nintendo Switch

Une nouvelle publicité pour la console est parue au Japon, mettant en vedette Minecraft cité plus haut.

Une future mise à jour pour Bomberman

Jeu de lancement de la Nintendo Switch, Super bomberman R reçoit régulièrement des mises à jour pour le moins satisfaisantes. Alors que la dernière permettait d'afficher le jeu en 60 images par seconde, Konami annonce qu'une nouvelle arrivera demain et corrigera certaines petites choses mineures dans le jeu. N'oublions pas qu'une autre mise à jour est actuellement en développement dans le but d'apporter de nouveaux personnages. Ceux-ci seront tirés des autres licences du studio avec notamment Vic Vic Bomber de Gradius, Pyramid Head Bomber de Silent Hill et Belmont Bomber de Castlevania.

Bbm cha bel 1492783929561 1280wBbm cha vic 1492783929566 1280wBbm cha pyra 1492783929564 1280w

 

switch nintendo console splatoon 2 bomberman r Super Bomberman R