Spotify

Spotify sur Switch ... pas impossible !

Nous nous en doutons, Nintendo prépare actuellement la future arrivée d'applications multimédia sur Nintendo Switch. Même si la console est pour le moment réservée au domaine du jeu-vidéo pur, il ne fait presque aucun doute que l'abonnement payant prévu pour 2018 lancera le bal des applications de type Netflix, Youtube, Twitch, mais aussi et pourquoi pas Spotify. C'est justement ce service de streaming musical qui nous intéresse aujourd'hui. Dernièrement, un utilisateur du réseau social Twitter a demandé à la société Spotify si une application à leur nom était prévue ou non sur Switch, à laquelle l'entreprise a répondu qu'ils ne disposaient d'aucune information à ce sujet, mais qu'un vote était possible sur leur plateforme de propositions d'amélioration.

Une arrivée possible selon la demande ?

Nous retombons donc dans le système de " demandez pour l'avoir ", mais cela n'étant pas possible pour l'entreprise de proposer l'application pour le moment, cela permet surtout de mesurer l'intérêt des joueurs Switch pour Spotify. Si vous souhaitez votez à votre tour, rendez-vous sur cette page, sur laquelle les votes vont très vite. Pour information, la page recensait un peu plus de 600 votes ce matin, contre plus de 4300 votes à l'heure où nous écrivons ces lignes.

application switch spotify

Commentaires

  • Amiral_K_Lamar
    • 1. Amiral_K_Lamar Le Ven 10 Nov 2017
    Ah mince ! C'est la ou je vais regretter d'utiliser Deezer pour ma musique x)
    Du coup, je vais me créer un compte, pour voter et puis dans l'éventualité où cette application sortira sur notre petite console favorite.
    Hâte d'écouter ma musique en jeu !
  • Gunstarred
    • 2. Gunstarred Le Sam 11 Nov 2017
    Je ne connaissais même pas se service.