Nintendo switch mario kart 8 deluxe

Un online peu coûteux et de la VR sur Switch ?

Il s'agit ici d'une annonce qui a fait un peu de bruit dans le monde du jeu-vidéo. Très certainement du mauvais bruit d'ailleurs. Nintendo a confirmé en janvier que dès cet automne, jouer en ligne sur Nintendo Switch demandera l'abonnement à un service semblable au Xbox Live ou au PS+. Ces deux services ayant des prix allants jusqu'à environ 60€ / an, nous pouvions penser que Nintendo allait proposer la même chose. Après avoir appris que les jeux gratuits du mois ne seront jouables qu'un seul mois, les joueurs ont commencé à se poser des questions. Rassurons-nous, d'après des informations très récentes fournies par Tatsumi Kimishima lors d'une interview accordée à Nikkei, le prix de l'abonnement serait compris entre 15$ et 25$, par année. Un prix très abordable donc. Pour rappel, le service en ligne de la console se composera de la sorte :

De la VR sur Switch ?

La seconde information, parmis celles fournies à Nikkei, est que Nintendo travaillerait actuellement sur la possibilité d'intégrer de la Virtual Reality (Réalité virtuelle) sur leur prochaine console, la Nintendo Switch. Des plans et brevets avaient été récupérés sur internet, sur lesquels un casque, semblable à ceux disponibles pour smartphones, pourrait accueillir l'écran de la console. Le patron de Nintendo ajoute tout de même que la technologie ne sera proposée que s'ils sont certains que tout fonctionne correctement, et que les joueurs pourront jouer des heures sans subir de dégradation physique (migraine, baisse de vue, ...).

online virtuelle switch nintendo prix ligne Multijoueurs abonnement live

Commentaires

  • Fyniliheat
    • 1. Fyniliheat Le Jeu 02 Fév 2017
    Comme quoi Nintendo maîtrise avec la Switch et ce, depuis le début, que ce soit niveau Com et niveau prix. Au delà de 300Euros, çà aurait été très mal vu ( et la polémique des magasins " escrocs " a été dur et a raison ... ) , mais en fait, Nintendo a tiré les prix vers le bas, puisque c'est quand même une console de salon nomade qui est en plus casque de réalité virtuelle. . .
    Quand on compare, la concurrence a mal : La VR sur PS4 c'est 800 Euros au minimum sans les Move, et en plus il faut une PS4 Pro... Je ne comprendrais jamais donc tout le bashing Nintendo qu'il y'a eut autour de cette Switch au début .
  • Yoshi761
    • 2. Yoshi761 Le Ven 03 Fév 2017
    Franchement ça va valoir vachement le coup de prendre l'abonnement sur Switch a 25€ l'année c'est offert