Tulipe4

La Switch limitée à 70000 exemplaires en France ?

Actuellement disponible en pré-commande à travers le monde, la future console de Nintendo, nommée Switch de par son concept, pourraît n'être distribuée que par petites quantités, en tous cas en France. C'est effectivement l'information qu'un fournisseur a pu donner à une certaine chaîne de magasin, Nintendo ne proposerait que 70.000 exemplaires de la console dans tout l'hexagone, malgré le contexte d'une sortie de nouvelle console.

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, aucune confirmation officielle n'ayant été publiée. Mais cela ne serait guère choquant, les stocks mondiaux devraient être de 2 millions d'exemplaires, et Nintendo ayant déjà fait usage de ce genre de pratiques pour les Amiibo et la NES mini afin de créer une sorte d'envie supplémentaire. Si vous comptez acheter la console à la sortie, pensez-donc à la réserver dans votre magasin préféré, tout en leur demandant s'ils peuvent vous garantir la vente ou non.

france nintendo switch

Commentaires

  • Rip
    • 1. Rip Le Sam 21 Jan 2017
    J'espère de tout mon coeur qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de la pénurie organisée comme cela fut le cas pour la Wii !
  • DBenjamin
    @Rip : Malheureusement, ça a tout l'air d'être ça ...