Forum

Bienvenue sur le forum Switch-Actu ! Cet endroit a été pensé pour vous : demandez des conseils, discutez à propos de la Nintendo Switch ou racontez votre vite … Bref, amusez-vous !

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

URGENT !! problème de charge Nintendo switch

Bonsoir !  J'ai un problème avec ma switch. Je possède la switch depuis le mois de décembre environ ,et jusqu'à mercredi celle ci fonctionnait très bien. ..Mais voilà mercredi constantant que ma switch n'avait plus beaucoup de batterie je la met en charge directement sur le secteur, et je constate que cela est sans effet ,la console ne se recharge pas et l'éclair indiquant son rechargement ne marche pas ,je l'ai laissé branché toute l'après midi hier et encore 2h aujourd'hui rien la console ne se recharge pas et rien n'indique qu'elle se recharge ,cela m'inquiète ma console étant encore neuve je ne comprends pas le problème et j'aimerais des explications ou des solutions( la marche à suivre dans cette situation ...) à ce problème svp, merci  d'avance et bonne soirée !

Ton problème est-il toujours d'actualité ?

As-tu testé la méthode ci-dessous :

1) Power cycle the console (hold the power button for 15 seconds).

2) Then turn it back on by pressing the power button.

3) Plug it in to your charger then power it off again by holding the power button for 15 seconds. [You have to plug it in BEFORE you turn it back off, because if you plug it in when it's off the console will just power back on thus preventing the next step.]

4) Wait about 15-20 minutes with the unit plugged in but turned OFF.

5) After the 15-20 minutes, turn it back on and it should be back to normal.

Si tu as la possibilité d'essayer avec un notre chargeur pour voir si cela viens du chargeur ou de la console.

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème,beaucoup d'autres et moi même avons ce problème. Console achetée en décembre, en juin plus rien. Ni la console ni le chargeur allume.

J'ai renvoyé la console au SAV et grande est ma déception, le problème n'est pas pris en garanti.

Voilà d'après Nintendo votre alimentation est HS(casse alimentation). C'est pas pris en garanti donc 230 euros de votre poche la réparation. Voilà l'arnaque de Nintendo

Et d''après les vendeurs de Micromania Reims champfleury, on est plusieurs acheteurs de la première version de la SWITCH dans ce cas. La console a un défaut à la base et le SAV et incompétent. Voilà l'arnaque de Nintendo. Je vous posterai le rapport de Nintendo et la version de Micromania.

Courage.

Publicité