Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Une application Android/ios

Hello !

Une petite idée, qui me trotte depuis que je suis votre site...

Une app serait un gros plus pour vous, comme pour vos utilisateurs ! Les apps d'actu Nintendo/Switch françaises se font rares. Je possède l'app "Nintendo-Différence", mais elle est vraiment peu ergonomique, et du coup, je l'utilise très peu.

Une app, arborant le nouveau design de votre site, avec l'accès aux news, tests, forums, serait un vrai bonheur, et gonflerait clairement le flux de visiteurs qui passent bien plus de temps sur leurs smartphones que sur un ordi.

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."

Et ça existe déjà =)

En effet, y'a déjà l'app Actualités Nintendo développée par @DesBen qui regroupe quelques sites d'actu Nintendo dont Switch-Actu.

Certes, ce n'est pas une appli individuelle comme Nintendo Différence mais bon, c'est pas si mal 

Hello !

Pour être transparent, j'ai créé Actualités Nintendo via AppYet. Donc rien de codé de mon côté, et surtout pas d'application iOS possible 🙁

Co-fondateur de Switch-Actu.

Je trouve que le site est complètement opérationnel sur smartphone. Pas besoin d'application.

(Et j'utilise à 99% mon tél)

De toutes façon, y a plein de site qui sont optimiser pour les smartphones et les applications deviennent inutiles. (Certaine un pas tous 😉 )

Publicité