Crash Bandicoot 4 Its About Time

Un nouveau Crash Bandicoot sortirait en octobre 2020 … mais pas sur Switch ? – RUMEUR

Sans doute avez-vous déjà vu passer l’information, mais pour les autres, il est intéressant de savoir qu’un nouvel opus de la série Crash Bandicoot serait actuellement en développement pour une sortie le 9 octobre 2020. A vrai dire, c’est presque officiel puisqu’un logo, une date et des captures d’écrans ont déjà fuité (celles-ci venant semble-t-il d’une publicité Xbox de très mauvaise qualité, comme notre image d’illustration ci-dessus), le tout entrant en corroboration avec le teasing des développeurs.

Nommé Crash Bandicoot 4: It’s About Time, cet épisode serait donc le premier depuis 2009 et aurait la lourde tâche d’être la suite directe de Warped, le troisième opus, sorti quant à lui en 1998. Cela ne vous a sans doute pas échappé, une trilogie de remaster est sortie en 2017 sur PlayStation 4 et un peu plus tard sur notre Nintendo Switch adorée : le succès de cette compilation doit sans doute avoir motivé Activision pour se lancer dans la suite des aventures de Crash. Le studio de développement choisi par l’éditeur n’est ni Nautghy Dog, à l’origine des premiers opus et appartement dorénavant à Sony, ni même Vicarious Visions qui a travaillé sur la N. Sane Trilogy (la compilation de remasters). C’est à la porte de Toys For Bob que les gens de Santa Monica sont allés frapper, comptant sur l’expérience acquise sur le développement des Skylanders et plus récemment de Spyro Reignited Trilogy.

Mais pour l’instant … pas de trace du jeu sur Switch

Nous n’avons aucune information quant à une sortie sur Nintendo Switch pour l’heure ; c’est même le contraire puisque les jaquettes Xbox One et PlayStation 4 (avec mention de la Seriex X) ont fuité, mais rien pour une version hybride. Certains insiders laissent également entendre que rien n’est prévu pour la machine hybride pour l’heure. Néanmoins, il n’est pas impossible que celle-ci soit annoncée plus tard, comme pour la trilogie remasterisée. Dans tous les cas, nous espérons qu’Activision n’abandonnera pas notre console favorite. Sachez que le jeu sera – sauf retournement de situation – annoncé officiellement ce lundi 22 juin 2020, comme le studio de développement l’a clairement laissé entendre.

Captures d’écran supposées de Crash Bandicoot 4: It’s About Time

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen
1289 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

tipee

Publicité

(pour financer le site)


2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rv23

la trilogy et déjà genial

Leotendo23

Je croise tous les doigts que j’ai pour une sortie sur Switch, la N-Sane Trilogy était très bien !