Forum

Bienvenue sur le forum Switch-Actu ! Cet endroit a été pensé pour vous : demandez des conseils, discutez à propos de la Nintendo Switch ou racontez votre vite … Bref, amusez-vous !

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Salutations !

Salut tout le monde ! Je m'appelle Corentin/Coco IRL (ça commence mal), et du coup Cydonian ici, j'ai 18 ans.

Je joue aux JV depuis tout petit (Depuis que j'ai 2/3 ans, en commençant sur la Gameboy et la PS1 de mon père !), et je joue sur à peu près toutes les plateformes.

Je suis passionné de l'univers Star Wars depuis tout petit également (environ au même âge). Des films, livres, séries, jeux... De tout !

Je suis aussi passionné de cinéma, d'écriture et de musique, aussi bien en écoute que en pratique ! Je fais de la guitare (électrique/acoustique), de la basse et un peu de batterie (mais vraiment un peu). Mes groupes/artistes préférés sont Muse (aie je sais), Radiohead, Nine Inch Nails, les Arctic Monkeys, Warpaint, Royal Blood...
Mes jeux préférés sont Persona 5, Skyrim, Pikmin (1/2/3), Breath of the Wild, Pokémon Saphir (Argent aussi), Rayman 3, Half-Life 2, A Link to the Past et Star Wars : Dark Forces ! En ce moment je joue beaucoup à Octopath Traveller.

J'ai connu le site grâce à Twitter !
Mon code ami Switch c'est SW-3412-2879-3306.

Salut et bienvenue à toi Cydonian !

Citation de Amiral_K_Lamar le 24 Juil 2018, 19:30

Salut et bienvenue à toi Cydonian !

Merci !

Bienvenue @cydonian !

N'hésitez pas à ajouter également ton code ami sur ton profil dans l'espace membre 😀

Fondateur de Switch-Actu.

Salut & Bienvenue 🙋

Publicité