Forum Switch-Actu

Bienvenue sur le forum Switch-Actu ! Cet endroit a été pensé pour vous : demandez des conseils, discutez à propos de la Nintendo Switch ou racontez votre vie … Bref, amusez-vous !

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum Switch-ActuCatégories: Discussions générales[SAFR] Vos Achats
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[SAFR] Vos Achats

@Gunstarred C'est de super affaires que tu as fais là !
Et du coup, t'en penses quoi de Gear Club ?

[Posté par Amiral_K_Lamar le Vendredi 19 Janvier 2018 à 13 :06]

Surtout pour Gear.Club moins de 35€ neuf sur Ebay. Après le reste c'est des offres fnac adhérent.

Pour Gear.Club :
- Je n'y ai joué qu'en mode portable. Les voitures sont bien modélisé, et le décor est basique. (Arbres, maisons, mais pas de public)
- Gameplay de type arcade, bonne sensations de vitesse, les collisions sont pas trop mal.
- On peut améliorer les voitures ce qui change la vitesses mais aussi ça stabilité.
- On sent le jeu tiré des téléphones portables mais qui convient aussi au mode portable de la console, les courses sont plutôts courtes. En moyenne deux minutes de course. Par contre il y en a beaucoup et les voitures ainsi que les courses sont rangé par catégorie.
- Un point noir : il n'y a pas de replay pour les courses.

Pour moins de 40€, le jeu est bon. Puis, c'est le seul pour l'instant dans son genre.

[Posté par par Gunstarred le Mercredi 25 Janvier 2018 à 09 :54]

Gear.Club m'a tenté au départ, mais finalement après quelques tests je me suis un peu refroidi. J'attendrais d'avoir un autre jeu de course plus travaillé 

Sinon j'ai eu l'immense chance d'acquérir Dragon Ball Xenoverse 2 grâce à Quentin. L'ayant déjà terminé sur One, je sais que j'aime beaucoup ce jeu malgré ses défauts évidents. Si quelqu'un y joue ici, faîtes moi signe !

[Posté par DesBen le Mercredi 24 Janvier 2018 à 15 :20]

Evidemment, j'ai craqué sur Monster Hunter World sur PlayStation 4 ... 

[Posté par DesBen le Vendredi 26 Janvier 2018 à 14 :05]

@DESBEN : Pour Gear.Club, c'est vrai qu'il y a beaucoup mieux, rien que sur 360 j'ai des jeux qui le surpasse. Mais bon je le prend pour un petit jeu de voiture sur console portable. Après si j'aurais une PS4/ONE, mon avis serais peut-être pas le même. Perso j'aimerais bien un jeu de rallye.

Bon jeu sur MH World. 

[Posté par Gunstarred le Dimanche 28 Janvier 2018 à 11 :06]

@Gunstarred : Oui c'est clair! Après j'attends tout de même de voir de plus grosses productions débarquer. Le jeu de course est un des rares types de jeux où je donne une grande importance à l'aspect graphique. Étant donné que c'est un style qui veut bien souvent être photoréaliste, je joue le jeu et j'attends quelque chose de superbe. Le dernier Forza était très bon dans le genre !

Merci pour MH World :p Déjà 26h de jeu dessus !

[Posté par DesBen le Dimanche 04 Février 2018 à 11 :08]

J'étais entrain de me balader dans l'e-shop. Et je me suis pris Gekido Kintaro's Revenge. Il était en promotion, et c'est un BTA, j'adore le genre. Et je viens d'apprendre que c'est le 1er portage d'un jeu GBA.

Depuis Gekido me suis pris plusieurs jeux.

- Mario Tennis, déçu. Je n'accroche pas.

- YS VIII : Jaime bien. Petit action rpg tranquille.

- Titan Quest, J'adore (déjà "fait" sur PC). Par contre le jeu plante, à des ralentissements... je ne serais pas contre une petite maj.

Ah dommage que Mario Tennis t'ai déçu :/

Je suis à fond sur Titan Quest en ce moment !
Jeu que j'ai sur PC mais auquel je n'ai jamais eu le temps de jouer comme j'aurais voulu. Je n'ai pas été plus loin que Delphes, c'est dire !
Aujourd'hui, j'y joue surtout dans les transports (le soir j'essaie de finir la démo de Mega Man 11, je connaîtrai le niveau par cœur quand j'aurai le jeu définitif), je l'ai fait tester à mon cousin ce week-end (on a passé notre adolescence sur Diablo sur PS1), on y a joué 2 heures comme si c'était 5 minutes.

Je me suis prit Goetia, un pointé et cliqué disponible sur l'e-shop. Il était à 1€, Je ne suis pas un grand fan du genre, mais pour ce prix je ne peux que me laisser tenter.

Et j'ai aussi reçu acheté Spintires: MudRunner, faut aimer le genre. Mais le portage est bon. 👍

Moi je suis sur Mario Party et Overcooked 2. Ma petite amie et moi avons un plaisir fou avec ces deux jeux.

Mini Militia App Lock 7Zip

Publicité