Forum

Bienvenue sur le forum Switch-Actu ! Cet endroit a été pensé pour vous : demandez des conseils, discutez à propos de la Nintendo Switch ou racontez votre vite … Bref, amusez-vous !

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCatégories: Nintendo SwitchEntraideProblème boutons Joy-Con droit
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Problème boutons Joy-Con droit

Bonsoir, ou bonjour a tous et a toutes, c'est la premiere fois que je vais poster sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'ai fait des erreurs en postant ce message , je m'excuse aussi pour les éventuels fautes d'orthographe.

Mon probleme est assez difficile a expliquer donc difficile a chercher sur le net , pour résumer.

Sur Fortnite ce matin , les boutons du joy-con droit ce sont mis a faire n'importe quoi , il ne réagissent plus quand je les pressent , mais ils se pressent tous seul n'importent quand et a n'importent quels moments , tous les bouton (Home , A , B , X , Y , + et la pression du joystick) mes manettes sont a jour et j'ai redémarré ma console.

PS : j'ai eu beaucoup de probleme de stick avec mon joy-con gauche donc je mettais de l'huile , j'ai eu recement (1 semaine) le meme problème avec le droit donc j'ai fait la meme manipulation, le problème viendrait t'il de la ? Meme si je doute fortement.

Je peux vous fournir des indications plus précise au niveau du problème si besoins.

Je vous remercies tous et toutes pour vos reponses et je vous souhaites une bonne nuit ou journée.

Publicité