Forum

Bienvenue sur le forum Switch-Actu ! Cet endroit a été pensé pour vous : demandez des conseils, discutez à propos de la Nintendo Switch ou racontez votre vite … Bref, amusez-vous !

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les indés

Bonjour!

Un petit sujet comme ça pour discuter des jeux indépendants sur Switch.

Il y en a déjà plein de disponible et d'autres qui viennent. La Switch se prête bien à certains jeux indépendants de par son côté portable à jouer partout comme on veux. De bonnes découvertes de jeux pas très connus ou encore des indés connus qui se prête bien sur la Switch.

Quels indés vous aimeriez voire sur Switch? À quels indés vous jouez ou vous avez apprécié? Partagez vos avis.

J'ai plein de jeux indépendants dans ma bibliothèque pas tous finis et c'est un régal pour certaines perles comme Celeste. Excellent jeu que j'ai adoré explorer. Ou encore Hollow knight que je joue ces temps et j'accroche bien aussi.

Bon jeu à tous!

Perso j'ai beaucoup aimé le jeu Aegis Defenders, un très bon jeu indé qui mélange tower defense et plateforme. Malheureusement, le jeu n'est pas dispo en français et comme le scénar est le pilier central du jeu, pour les buses en anglais comme moi, faudra avoir un google trad sous la main haha.

En plus de ça, le jeu possède un système de dialogue à choix multiples assez novateur dans un tel jeu. Ce qui est bien aussi avec cet indé c'est qu'il est possible de jouer avec des personnages d'autres jeux indés comme Shovel Knight par exemple.

En somme, c'est un bon jeu que je vous conseille vivement !

Je l'ai ce jeu mais je ne l'ai pas dosé encore. 1h de jeu au compteur. Vu les bonnes critiques, je l'ai acheté mais il faut que je finisse les autres jeux. Et l'anglais, n'est pas trop difficile? J'ai une base mais pas un pro de cette langue. J'en ai 45 jeux sur ma Switch dont beaucoup d'indés.

Axiom verge en mode portable Switch, c'est du bonheur. ça me rappelle beaucoup les Metroïd 2d. Fini et refini. Et encore Enter the gungeon ou Binding of Isaac. Ces jeux aussi je les conseille. Fun à jouer.

Et encore Owlboy qui est bien. Bonne surprise pour moi.

Pour l'anglais, si t'as écouté en cours, tu peux t'en sortir sans aucuns problèmes haha !

45 jeux Switch ?! Woah, c'est une belle collec' ça !

Publicité